5 photos
Voir le diapo
Lil Wayne vient de dévoiler le clip du titre "Mirror" en featuring avec Bruno Mars. Le rappeur fait un portrait décalé de lui en peinture rouge. Découvrez immédiatement la Vidéo.
Faites entrer les artistes ! Bruno Mars est venu prêter main forte à Lil Wayne pour le clip Mirror. Le single, tiré de l'album The Carter IV, met en avant les différents reflets de la vie du rappeur et met en scène Lil Wayne et Bruno Mars en train d'éclater des pots de peinture sur les murs du studio, sans nous montrer le résultat avant la fin. ca change du clip de Bruno Mars pour Twilight 4 !

Lil Wayne ne nous montre pas que ses talents de peintre puisqu'il fait aussi tomber la chemise pour le plus grand bonheur des demoiselles fans des tablettes de chocolat. En même temps, peindre habillé, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique !

Malgré les couleurs, le clip de Mirror reste froid et dramatique malgré un max de rouge, mais Lil Wayne garde son sang-froid, bien aidé par Bruno Mars. La chute est sensationnelle, on y découvre un portrait du rappeur totalement rougeâtre, en forme de Christ.

"Je vois ta douleur cachée dans ta fierté, je vois que tu n'est pas satisfait. Et je ne vois personne d'autres, je vois mon portrait" indique Lil Wayne sur un hors-piste de son album The Carter IV avant que Bruno Mars ne chante. Tout va bien Lil Wayne?

Ce dernier album du rappeur américain est sorti le 19 avril dernier. En plus de Bruno Mars, on y retrouve de grosses pointures US aux côtés de celui que l'on surnommait "Best Rapper Alive". parmi les guests, Drake, T-Pain, Busta Rhymes ou encore Birdman.
Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles