4 photos
Voir le diapo
C'est une page qui se tourne pour Snoop Dogg et l'industrie du Hip-Hop ! Du moins temporairement. Après des années de gloire accumulées grâce au rap, l'artiste de 40 ans change de style. Suite à un voyage en Jamaïque, le gangsta love se met au Reggae. Pour preuve, son premier single Lalala, extrait de son futur album R

C'est une page qui se tourne pour Snoop Dogg et l'industrie du Hip-Hop ! Du moins temporairement. Après des années de gloire accumulées grâce au Rap, l'artiste de 40 ans change de style...et de nom ! Désormais, Monsieur s'appelle Snoop Lion. Suite à un voyage en Jamaïque, le gangsta love se met au Reggae. Pour preuve, son premier single La La La, extrait de son futur album Reincarnated à venir...

Fini le Doggystyle, les featuring avec 2 Chainz et Chris Brown, les clips bling bling et les tubes dance électro à en faire transpirer plus d'un ! Snoop Dogg veut désormais la jouer peace & love dans sa musique. Un changement radical donc pour l'ex rappeur qui passe au Reggae. Selon le site Complexmusic, c'est suite à un voyage en Jamaïque que l'artiste a eu une révélation.

En visite dans un temple rastafari, Snoop Dogg s'est fait baptiser lors d'une cérémonie officielle en tant que véritable adepte du mouvement jamaïquain. De ce fait, Snoop Dogg est devenue Snoop Lion, afin d'honorer ses pairs et de commencer une nouvelle page de sa vie.

Et la première étape de ce changement c'est son passage au Reggae : "Je fais du Rap depuis 1985. Le Rap n'est plus un challenge pour moi désormais. Je suis l'Oncle Sam du Rap. Je veux redevenir un enfant !". Et d'ajouter : "J'ai toujours senti que j'étais appelé par les esprits à voyager en Jamaïque et faire un album de Reggae. En réalité j'ai toujours été rastafari, je n'avais juste pas mon troisième oeil ouvert. Mais maintenant, il est grand ouvert !".

Voilà que le chien devient donc un chat sauvage ! Et Snoop Lion ne s'est pas fait attendre puisqu'il a déjà dévoilé un morceau Reggae nommé La La La. Un son dans la pure tradition du style où l'on peut entendre Snoop chanter le refrain, effectuer quelques vibes, choses qu'il n'a jamais faite auparavant.

Alors, bonne chose ou trip fumeux de la part de Snoop Lion ? On attend vos réactions !

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles