Le rappeur de No Worries enchaîne les soucis de santé. Lil Wayne a une nouvelle fois été hospitalisé dans la nuit du mardi au mercredi 13 mars. Pas de malaise en concert comme Bieber, Dwayne était sur le tournage d'un clip avec Nicki Minaj à Los Angeles quand il a été pris de convulsions.

Le rappeur de No Worries accumule les soucis de santé. Lil Wayne a une nouvelle fois été hospitalisé dans la nuit du mardi au mercredi 13 mars 2013. Pas de malaise en concert comme Bieber, Dwayne était sur le tournage d'un clip avec Nicki Minaj à Los Angeles quand il a été pris de convulsions.

Une crise en plein tournage
D'habitude très actif sur Twitter, le rappeur Lil Wayne n'a rien posté depuis cinq jours. Et pour cause. TMZ révèle qu'il a été hospitalisé dans la nuit de mardi à mercredi. Des sources proches racontent que Weezy a été pris de convulsions mardi 12 au soir, après le tournage du clip vidéo de High School, avec Nicki Minaj à Los Angeles.

Déjà hospitalisé en octobre
Le pote de Bruno Mars dans Mirror a aussitôt été emmené à l'hôpital Cedars-Sinaï avant de ressortir dans la matinée du mercredi. Il irait depuis beaucoup mieux. A 30 ans, Lil Wayne n'en est pas à son premier souci de santé. En octobre, le rappeur aux dreadlocks avait déjà fait plusieurs crises semblables, obligeant son avion à se poser en urgence. Après son hospitalisation, l'interprète de No Worries avait affirmé qu'il ne souffrait que de migraine et de déshydration.

Le fondateur du label Young Energy aurait pu croiser pas mal de stars à l'hôpital. Kelly Osbourne a aussi été hospitalisée pour des convulsions le 8 mars dernier, tandis que Lady Gaga, en convalescence après son opération, circule en chaise roulante (en or). Une belle équipe de bras cassés.

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles