Lil Wayne a fait le buzz sur Twitter ce jeudi 31 janvier. La star de No Worries a fait flipper ses admirateurs en apparaissant sur une photo où ses fameuses dreadlocks ne se voyaient plus. Tous pensaient que le rappeur avait une nouvelle coupe de cheveux. L'histoire a vite fait le tour du réseau social... pour rien. Eh

Lil Wayne a fait le buzz sur Twitter ce jeudi 31 janvier. La star de No Worries a fait flipper ses admirateurs en apparaissant sur une photo où ses fameuses dreadlocks ne se voyaient plus. Tous pensaient que le rappeur avait une nouvelle coupe de cheveux. L'histoire a vite fait le tour du réseau social... pour rien. Eh oui,Weezy n'a rien changé.

Lil Wayne est connue pour ses fameuses dreadlocks. Le rappeur en duo avec Paris Hilton n'a jamais changé de coupe depuis le début de sa carrière et on adore. Il faut avouer que ça lui donne encore plus un côté bad boy. Mais jeudi dernier, la star du clip My Homies Still a affolé ses admirateurs.

Les twittos affolés
Sur une photo postée sur Instagram (disponible dans le diaporama), Lil Wayne apparaît à côté de son pote Bib Boi sans dreadlocks... en tout cas c'est ce que tout le monde pensait. Beaucoup de twittos ont posté des messages sur sa soit disant nouvelle coupe. @fuckedupTORdown a tweeté : "Lil Wayne a vraiment coupé ses cheveux ? Je suis dégoûtée", @MoBunny_319 : "Pourquoi Lil Wayne pourquoi:(", ou encore @LeonieFiliputi : "Lil Wayne a couper ses dreads :o! Allez voir".

Lil Wayne n'a rien changé
MTV News confirme que Lil Wayne n'a pas changé de coupe. Les twittos vont pouvoir se rassurer. L'adepte du skate a fait une prestation durant une pré-soirée du Super Bowl et ses dreadlocks étaient toujours là comme vous pouvez le voir avec la photo publiée sur le site. La cause de tout ce buzz ? Il avait juste attaché ses cheveux d'une façon particulière. Pas de quoi s'affoler donc. Lil Wayne ne devrait pas faire une autre coupe de sitôt.

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème