Lady Gaga ne fait rien comme tout le monde. Après son opération de la hanche, elle a été obligée de se déplacer en fauteuil roulant. Mais la chanteuse de Bad Romance et Telephone a décidé d'imposer son style excentrique malgré sa situation. Comment ? L'ancienne reine de Twitter a opté pour une chaise roulante.... en or

Lady Gaga ne fait rien comme tout le monde. Après son opération de la hanche, elle a été obligée de se déplacer en fauteuil roulant. Mais la chanteuse de Bad Romance et Telephone a décidé d'imposer son style excentrique malgré sa situation. Comment ? L'ancienne reine de Twitter a opté pour une chaise roulante.... en or.

Lady Gaga traverse une période difficile en ce moment. En cause ? La future femme (?) de Taylor Kinney a dû se faire opérer en urgence de la hanche droite. Résultat : elle a été obligée d'annuler sa tournée et de se déplacer en fauteuil roulant. Mais pas question d'apparaître en public dans une chaise roulante ordinaire.

Lady Gaga toujours aussi déjantée
Lady Gaga n'a pas l'habitude de faire les choses comme tout le monde et ce n'est pas sa convalescence qui va la changer. Comme le révèle le site MTV, elle a donc décidé de faire appel à Ken Borochov pour lui créer un fauteuil roulant très spécial. Et le designer a frappé très fort. Pourquoi ? Son nouveau moyen de locomotion est désormais plaqué or de 24 carats. La classe.

Un nouvel accessoire de mode
Ken Borochov a déclaré : "Je n'avais jamais fait de fauteuil roulant mais je suis toujours partant pour un défi et j'ai été ravi de créer cette chaise roulante ne pouvant servir qu'à une reine". Lady Gaga a évidemment pris la pose pour le photographe Terry Richardson afin de dévoiler son nouvel "accessoire de mode". Pas de doute : tout devrait (à peu près) rouler pour miss Gaga ces prochains mois.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles