Suite à une blessure à la hanche droite, Lady Gaga a été obligée d'annuler l'intégralité des concerts restants de sa tournée Born This Way. Et pour cause, opérée d'urgence, la diva extravagante ne pourra pas se déplacer normalement pendant de longs mois. Ce sera qui plus est sur une chaise roulante que la chanteuse app

Suite à une blessure à la hanche droite, Lady Gaga a été obligée d'annuler l'intégralité des concerts restants de sa tournée Born This Way. Et pour cause, opérée d'urgence, la chanteuse de Bad Romance ne pourra pas se déplacer normalement pendant de longs mois. Ce sera qui plus est sur une chaise roulante que la chanteuse apparaîtra prochainement en public, comme elle l'a montré à ses Little Monsters avec une photo publiée sur Twitter.

Lady Gaga n'est pas prête de retrouver le chemin de la scène. Blessée à la hanche droite, l'interprète de Paparazzi et Judas a fait l'objet d'une intervention chirurgicale d'urgence. Une opération qui la pousse à renoncer définitivement à sa tournée Born This Way. Après les quatre concerts précédemment annulés, ce sont donc 25 représentations au total que la diva ne pourra finalement plus assurer.

Une vieille blessure
Clouée au lit, "Lady Bobo" ne peut désormais plus se déplacer correctement. Selon les chirurgiens orhtopédiques de la chanteuse, celle-ci devrait avoir besoin de "3 à 4 mois d'intense rééducation" avant de pouvoir marcher à nouveau correctement. Un travail de longue haleine qui fait suite à une blessure à la jambe datant de plusieurs mois et que ce serait faite Lady Gaga pendant l'un de ses concerts.

Tout roule pour Lady Gaga
A cause de ces mouvements difficiles, l'artiste devra jusqu'à nouvel ordre se déplacer en chaise roulante. Mais face à cette mauvaise nouvelle, elle garde malgré tout son sens de l'humour. "Voici Emma" a tweeté la chanteuse, accompagnant son court message d'une photo de son nouveau fauteuil. Tout va (presque) comme sur des roulettes pour Lady Gaga.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème