Après sa prétendue nouvelle coupe de cheveux, qui a littéralement créé le buzz sur Twitter, Lil Wayne fait maintenant parler de lui avec ses possibles déboires avec la justice américaine. Un homme d'une trentaine d'années vient de porter plainte contre Weezy et son label, affirmant avoir été agressé à coups de skateboa

Après sa prétendue nouvelle coupe de cheveux, qui a littéralement créé le buzz sur Twitter, Lil Wayne fait maintenant parler de lui avec ses possibles déboires avec la justice américaine. Un homme d'une trentaine d'années vient de porter plainte contre le chanteur de No Worries et son label, affirmant avoir été agressé à coups de skateboard par un employé du rappeur.

Lil Wayne a beau bien se marrer en repensant à la bagarre de Chris Brown et Drake, il se serait bien passer d'une autre altercation qui pourrait l'amener prochainement devant la justice américaine. Un homme vient de porter plainte contre le rappeur et son label Young Money Entertainment pour un incident violent qui se serait déroulé l'année dernière.

Comme sur des roulettes
Alfredo Marino, le plaignant, affirme avoir été agressé à coups de skateboard par un employé de Weezy en essayant de prendre une photo de l'artiste. Ce dernier a indiqué ne pas savoir qui l'a frappé à la tête mais reste persuadé qu'il s'agit d'une personne travaillant pour Lil Wayne autour du 3 mai 2012.

Une affaire qui date
"Ce possible événement a eu lieu il y a si longtemps, et franchement, ça n'a pas fait autant de bruit que ça à l'époque. Ce qui est le plus choquant, c'est qu'il ait fallu attendre autant de mois pour voir une plainte être déposée." souligne une source proche du chanteur au site E!Online. Le doute reste pourtant entier. Après tout, l'artiste s'est trouvé l'année dernière une nouvelle passion pour le skate. Alfredo l'aurait-il pris en flag' en train de rater son ollie ? Mystère..

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles