Le 14 juin dernier à New York, Chris Brown et Drake ont réglé leurs comptes à coups de bouteilles en verre. Une bagarre qui a mis Rihanna dans tous ses états, mais qui a fait mourir de rire Lil Wayne ! Interrogé à propos de l'incident, le rappeur reconverti dans le skate n'a ainsi pas hésité à se f*utre de la gueule du

Le 14 juin dernier à New York, Chris Brown et Drake ont réglé leurs comptes à coups de bouteilles en verre. Une bagarre qui a mis Rihanna dans tous ses états, mais qui a fait mourir de rire Lil Wayne ! Interrogé à propos de l'incident, le rappeur reconverti dans le skate n'a ainsi pas hésité à se f*utre de la gueule du hitmaker de Fortune et son nouvel ennemi juré.

Vénère contre Drake suite son fight avec Chris Brown, Lil Wayne prend aujourd'hui le sujet à la rigolade. Malgré un nombre de blessés important, parmi lesquels Tony Parker qui a failli perdre un oeil, Weezy trouve toute cette histoire bien loin d'être dramatique, mais plutôt carrément drôle. Chacun son sens de l'humour après tout !

A propos de la rivalité Chris Brown/Drake, Lil Wayne a ainsi confié à MTV.com : "Honnêtement, je me suis moqué d'eux. Je ne peux pas faire semblant, alors j'ai ri. Pour moi, cette histoire est drôle. Mais je remercie Dieu de ne pas avoir à traverser ça, j'ai déjà traversé tant de choses".

Si Lil Wayne kiffe les grosses bagarres et se marre devant les coups que se portent Breezy et Drake, il devrait peut-être regarder les MTV Video Music Awards. Le 6 septembre prochain, les deux ennemis et Rihanna seront réunis lors de la cérémonie récompensant les clips de l'année. De la baston dans l'air ? Apparemment, Lil Wayne n'y verrait aucun problème !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles