Rihanna en a de la chance. La star de Where Have You Been et de We Found Love a deux hommes qui se battent rien que pour ses beaux yeux ! En effet, on apprenait récemment que ses deux ex Chris Brown et Drake s'étaient battus à coups de bouteilles de verre lors d'une soirée en discothèque. Au coeur du conflit ? RiRi ! P

Rihanna en a de la chance. La star de Where Have You Been et de We Found Love a deux hommes qui se battent rien que pour ses beaux yeux ! En effet, on apprenait récemment que ses deux ex Chris Brown et Drake s'étaient battus à coups de bouteilles de verre lors d'une soirée en discothèque. Au coeur du conflit ? RiRi ! Selon un site américain, la jolie chanteuse serait au plus mal depuis qu'elle a entendu parler de l'incident. La photo postée sur Twitter par Chris Brown n'aurait rien arrangé...

Une source proche de Rihanna a raconté en exclu au site HLife que lorsque la bombe a appris qu'elle était au coeur de l'énorme baston survenue entre Chris Brown et Drake, elle n'en croyait pas ses oreilles : "Tu te fous de moi", aurait-elle balancé.

Selon l'ami de la starlette, Rihanna ne voulait pas le moins du monde que l'on se batte si violemment pour elle. D'ailleurs, voir son cher Chris salement amoché sur la photo qu'il a tweetée après la bagarre, l'aurait mise dans tous ses états. Evidemment, Rihanna espère que ses deux ex boyfriends vont bien !

On se demande si Rihanna a accouru au chevet de ce pauvre Chris Brown pour voir s'il se remettait de ses blessures. En tout cas, RiRi peut se vanter de rendre les hommes fous d'elle au point de se bagarrer en son nom. Même si Chris Brown est toujours en couple avec Karrueche Tran, sa dispute avec Drake prouve bien qu'entre lui et l'ex amour de sa vie, la flamme brûle encore. (Alexandra Suc)

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles