6 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus pour Lil Wayne. Alors que son état de santé n'est pas vraiment au top en ce moment, le rappeur vient de prendre une nouvelle claque. La marque Pepsi, qu'il représente à travers la boisson Mountain Dew, vient d'annoncer qu'elle rompait tout lien avec le chanteur de Love Me. En cause ? Des paroles controversées dans son titre Karate Chop.

Ce n'est donc vraiment pas la semaine de Lil Wayne. Après avoir été de nouveau hospitalisé pour son épilepsie, le rappeur s'est donc fait taper sur les doigts par la firme Pepsi.

Des paroles qui font tache

PepsiCo, qui distribue la boisson, a ainsi indiqué qu'elle avait décidé de se séparer du chanteur qui vantait les mérites de Mountain Dew depuis 2012. Dans un communiqué, la marque a indiqué : "Nous ne prévoyons pas de travailler avec Lil Wayne dans le futur. Sa remarque offensante sur une icône des droits civiques ne reflète pas les valeurs de notre marque".

Un titre polémique

Si Lil Wayne est, comme Rick Ross pour ses paroles sur le viol, en pleine polémique, c'est à cause de du titre Karate Chop du rappeur Future auquel il a collaboré. Weezy y fait référence à Emmett Till, un afro-américain de 14 ans qui fut tué et torturé dans le Mississippi en 1955. Il y compare ses prouesses sexuelles à la mort du jeune garçon.

Des excuses

Conscient de son erreur, Lil Wayne a cependant tenu à s'excuser auprès de la famille du garçon. Dans une lettre il avait ainsi indiqué qu'il soutenait son label qui avait pris la décision de supprimer ces paroles et avait juré ne pas chanter le titre en public. Lettre que les proches d'Emmett Till n'ont pas vraiment apprécié, considérant les excuses du chanteur de High School comme insuffisantes.

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème