La guéguerre entre Nicki Minaj et Mariah Carey est relancée. Dans l'émission American Idol diffusée ce mercredi 1er mai, les téléspectateurs on pu voir l'interprète de 'Hero' clasher sa rivale. Résultat : cette dernière s'est vengée en s'en prenant (encore) à elle sur Twitter. Fallait pas la chercher.

Le clash entre Nicki Minaj et Mariah Carey n'a pas encore fini de faire le buzz. En octobre dernier, on apprenait que la chanteuse bientôt au cinéma et la femme de Nick Cannon avaient eu une violente dispute sur le plateau d'American Idol. Par la suite, les deux ennemies se sont livrées une petite guerre. Mais depuis, on pensait que les choses s'étaient arrangées. Pas de chance, certaines déclarations de la star du clip Almost Home dans l'émission diffusée ce mercredi ont tout changé.

Le clash relancé

Mariah Carey a attaqué Nicki Minaj sur sa carrière en déclarant qu'elle n'avait jamais été numéro 1 dans le classement du Billboard Hot 100. Et le blogueur Perez Hilton en a rajouté une couche en écrivant un article avec pour titre "Mariah Carey incendie Nicki Minaj dans Idol". Une chose qui a beaucoup énervé la miss exhib. Elle a donc décidé de répliquer sur Twitter ce jeudi 2 mai en postant : "Bwaha ! Incendié ? Elle est triste. J'ai battu son record d'entrées au Hot 100 en seulement trois ans. Oui, une rappeuse noire".

Mariah Carey achevée

Nicki Minaj ne s'est pas arrêtée là. Pour que Mariah Carey comprenne qu'il ne faut pas la chercher, elle a ajouté à l'adresse de Perez Hilton : " Ce que tu devrais faire, c'est te demander pourquoi une femme qui a autant de succès pour son âge est toujours aussi peu sûre d'elle et amère". Pour finir en beauté, la pote de Lil Wayne est revenue sur les rumeurs annonçant que Jennifer Lopez allait prendre sa place : "Je suppose qu'avoir de la personnalité, être une femme sûre de soi et donner une véritable critique l'emporte". Pour le moment, l'idole de Nick Jonas n'a pas encore répondu. Mais on imagine que ça va être difficile de faire mieux que ça.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles