Nicki Minaj bientôt une grande star du cinéma ? La chanteuse de Starships a été choisie pour jouer dans la comédie 'The Other Woman' réalisée par Nick Cassavetes. Et pour son premiers pas au cinéma, elle se mettra dans la peau d'une assistante qui travaille pour... Cameron Diaz. Ça promet d'être sexy.

Nicki Minaj n'a plus à prouver qu'elle est une chanteuse talentueuse (et aussi sexy) ou une jurée de choc dans American Idol. Résultat, elle a décidé de se lancer un nouveau défi : conquérir le cinéma.

En route vers le cinéma

En février dernier, Nicki Minaj a confié au New York Post qu'elle rêvait de percer au cinéma. Et il ne lui aura pas fallu longtemps avant de décrocher son premier rôle. D'après le site The Hollywood Reporter, la star du clip Up In Flames a été choisie pour jouer dans le film The Other Woman, une comédie signée Nick Cassavetes. Une chance pour elle puisqu'elle pourra jouer aux côtés de Cameron Diaz.

Une histoire folle

L'histoire de The Other Woman ? Une femme (interprétée par Cameron Diaz) découvre qu'elle est la maîtresse d'un homme marié (Nikolaj Coster-Waldau ou Jaime Lannister dans Game Of Thrones). Et elle va décidé de s'associer à sa femme (Leslie Mann) pour se venger. Nicki Minaj sera l'assistante (déjantée ?) de Cameron Diaz. Une chance pour celle qui ne voulait pas un projet stéréotypé sur une chanteuse comme Glitter avec Mariah Carey. Par la suite, elle pourrait encore tourner avec l'ancienne star de Bad Teacher dans le film The Counselor.

Nicki Minaj
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles