4 photos
Voir le diapo
Vous êtes un peu déprimé aujourd'hui et attendez le week-end avec impatience ? On a un petit cadeau qui devrait vous aider à tenir le coup. Le nouveau clip Freaks du rappeur French Montana est sorti ce jeudi 7 mars. Et Nicki Minaj est plus sexy que jamais dans la vidéo. En cause ? La chanteuse de Super Bass, Va Va Voom

Vous êtes un peu déprimé aujourd'hui et attendez le week-end avec impatience ? On a un petit cadeau qui devrait vous aider à tenir le coup. Le clip Freaks du rappeur French Montana est sorti ce jeudi 7 mars. Et Nicki Minaj est plus sexy que jamais dans la vidéo. En cause ? La chanteuse de Super Bass et Va Va Voom est à moitié nue la plupart du temps. Ca réchauffe.

Nicki Minaj n'est pas du tout du genre pudique. Dans ses clips Starships, Pound The Alarm ou encore The Boys en featuring avec Cassie, elle n'a pas hésité à mettre en valeur ses deux principaux atouts : ses fesses et ses seins. Et elle a continué d'exhiber ses formes de rêve dans Freaks le nouveau clip de French Montana.

Un clip qui s'annonçait sexy
On savait que la rivale de Mariah Carey allait être sexy dans cette vidéo. En cause ? Le site MailOnline avait posté des photos du tournage à la fin du mois de février. Et on pouvait voir que Nicki Minaj portait une petite veste beige avec rien en dessous. Elle avait tout de même pensé à mettre des pasties en forme d'étoile pour cacher ses tétons.

Les seins et les fesses de Nicki Minaj star du clip
La bonne nouvelle, c'est que Nicki Minaj est dans cette "tenue" pendant une grande partie de la vidéo. On peut donc bien profiter de ses seins. En plus, la chanson est un mélange de rap/ragga. Résultat : on peut aussi la voir en train de bouger ses fesses rebondies dans son petit pantalon ultra moulant. Pas de chance pour French Montana, la chanteuse l'éclipse complètement. En tout cas profitez en bien. Nicki Minaj pourrait bientôt arrêter ce genre d'excentricités.

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème