Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Plus rien n'arrête la rappeuse de Superbass. Quelques jours après High School, avec Lil Wayne, Nicki Minaj dévoile un nouveau clip : Up in flames, extrait de son 2e album "Pink Friday Roman Reloaded". La reine de l'extravagance reste dans cette vidéo très sobre ... et habillée ! On n'a pas l'habitude de voir comme ça la chanteuse de Starships.

Nicki Minaj est au rap ce que Lady Gaga est à la pop. Une reine de l'extravagance aux cheveux verts, bleus ou roses, un brin exhibitionniste. La chanteuse de Va Va Voom n'hésite pas à se dénuder pour la Une du magazine Elle ou pour une scène hot avec Lil Wayne dans le clip Highchool. Mais pour Up in flames, Nicki Minaj surprend par sa sobriété.

Blonde platine et lunettes noires

La rappeuse apparaît en blonde platine, robe noire classique et très habillée pour une fois. Elle joue au piano, lunettes de soleil noires sur le nez à la Ray Charles (ou Gilbert Montagné, mais c'est tout de suite moins classe). On découvre aussi des extraits d'elle en studio pour l'enregistrement et le mixage du titre, ainsi que des images de pros du rodéo à moto.

3e album en route

Up in flames est sans doute l'une des dernières pistes de cet opus après Freedom, Highschool, Starships, Pound the Alarm ou encore Va Va Voom. Celle qui s'est trouvée "fantastique à tous les moments" dans son rôle de juré d'American Idol a confirmé les rumeurs sur Tiwtter. Nicki Minak est actuellement en studio pour enregistrer son 3e et prochain album.

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème