Nicki Minaj et la modestie ça fait deux. La chanteuse de Super Bass et Starships a évoqué ses capacités à juger des apprentis chanteurs dans le télé-crochet American Idol. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très fière d'elle. La preuve : la chanteuse a confié qu'elle se trouvait fantastique. Tout simplement.

Nicki Minaj n'est pas du genre à garder ce qu'elle pense pour elle, même si ça doit choquer. La preuve, dès le début d'American Idol, elle s'est violemment disputée avec Mariah Carey et elle n'a pas hésité à remettre l'ancien juré Steven Tyler à sa place après qu'il l'ait critiquée. Mais si la grande pote de Lil Wayne ne se gêne pas pour juger sévèrement les autres, on ne peut pas dire qu'elle en fasse autant la concernant.

Nicki en plein égotrip

Ce lundi 25 mars, Nicki Minaj a assisté à une conférence de presse où elle a évoqué son rôle de juré aux côtés de Mariah Carey, Keith Urban et Randy Jackson dans American Idol. Et quand on lui demande quel est son meilleur et pire moment dans le télé-crochet, voici ce qu'elle répond : "Je n'ai pas de pire moment dans American Idol. J'ai été fantastique. Oui je vais me vanter. Mon meilleur moment, c'est tous les moments".

Nicki veut qu'on l'aime

Nicki Minaj a quand même avoué avoir failli quitter American Idol. Pourquoi ? Elle avait peur que les gens la voit comme la méchante de l'émission à cause de sa franchise. Mais il a suffit que les producteurs lui disent que tout le monde allait adorer son honnêteté pour qu'elle poursuive l'aventure. Au final, la chanteuse ferait mieux d'appliquer le célèbre dicton "sois belle et tais toi". On la préfère largement quand elle s'exhibe sur Twitter ou dans ses clips.

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles