Duo ou pas duo ? Séparé de la chanteuse de 'Stay' et Diamonds', Chris Brown exige que le morceau qu'ils avaient enregistré ensemble disparaisse de son prochain album "X". L'interprète de 'Fine China' ne veut plus rien avoir en commun avec Rihanna. Mais sa maison de disques n'est pas du même avis.

Aah ce Chris Brown, quel rebelle ! Sacré parmi les pires modèles pour les jeunes, le chanteur cultive son image de bad boy. Une baston par là avec Drake ou Frank Ocean, un mur de graffitis envers et contre ses voisins : le rappeur un brin égocentrique est seul maître de ses décisions. Alors pour la sortie de son nouvel album "X", Breezy entend faire les choses comme bon lui semble.

Chris Brown fait du boudin

Oui il avait enregistré le duo Put it up avec Rihanna. Mais depuis sa séparation d'avec la Barbadienne, le petit Brown est rancunier. Alors il ne veut surtout pas que la bombe ait sa place sur sa tracklist. Le chanteur de Don't think they know a exigé qu'elle disparaisse, raconte Hollywood Life :"Ses patrons voulaient que la chanson soit sur le disque, mais Chris s'y est opposé et a menacé d'annuler la sortie de l'album s'ils ne l'écoutaient pas". Pourtant chacune des collaborations Rihanna - Chris Brown sont bien évidemment des tubes en puissance.

"La chanson a tout d'un hit"

Après le succès du duo 'Nobody's Business' sur l'album "Unapologetic" de Rihanna, la maison de disque du chanter espère bien profiter du succès assuré d'un nouveau titre en commun. "Ils espèrent encore le faire changer d'avis, quitte à lui donner plus d'argent. La chanson a tout d'un hit et ils le savent", explique une source. Reste à savoir si la fierté de Chris Brown pliera devant un gros cachet.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème