Chris Brown est un artiste et aime bien le rappeler. Alors que l'interprète de 'Fine China' a récemment provoqué la colère de ses voisins après avoir tagué les murs entourant sa maison, l'ex de Rihanna refuse d'enlever ses dessins. Et pour se faire entendre, il est prêt à sortir tous les arguments possibles.

Il faut croire que Chris Brown n'est pas seulement doué pour la musique. Quand le chanteur ne passe pas son temps à tourner des clips comme Don't Think The Know, Shots Fired ou encore For The Road, il adore dessiner des petits monstres. Problème, Chris le fait... sur les murs de sa résidence.

Chris Brown vs Ses Voisins

Oui, pendant que certains achètent un tableau blanc avec une tache de couleur rouge pour des millions d'euros, Chris Brown décide d'être plus généreux et d'offrir ses oeuvres gratuitement au public. Malheureusement, cela n'a pas du tout fait plaisir à ses voisins, qui n'ont pas hésité à se plaindre auprès des autorités pour les faire enlever.

Une oeuvre utile pour la maison

Et on le sait, toucher à l'égo d'un artiste est toujours une mauvaise idée, encore plus quand il s'agit de l'ex de Rihanna. Du coup, ce dernier qui risque une forte amende en cas de refus, vient de défendre ses dessins d'une drôle de façon. Comme le dévoile TMZ, le chanteur aurait déclaré que ses tags "améliorent les caractéristiques esthétiques et architecturales de la maison" et a même invoqué... "la liberté d'expression".

Nouvelle carrière en vue ?

On ne sait pas si cela suffira à protéger ses oeuvres, mais une chose est sûre, si sa carrière d'artiste-peintre devait se terminer il pourrait toujours tenter d'être avocat. Sur un malentendu ça pourrait marcher....

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles