C'est officiel, Chris Brown est un artiste incompris. Alors que l'interprète de Don't Judge Me et parfois petit-ami de Rihanna a récemment fêté son anniversaire, ce dernier vient de se faire trahir par ses voisins. La raison ? Ces derniers n'ont pas aimé ses propres tags sur son mur et ont alerté la police pour qu'il s'en débarrasse.

De monstrueux dessins

On le sait, l'art c'est quelque chose de très spécial et ça ne plait pas forcément à tout le monde. Malheureusement pour Chris Brown, ce sont ses voisins qui ne sont pas fans de ses dessins. Tandis que le chanteur trouvait les murs de sa maison plutôt moches, la star a décidé de leur redonner un peu de vie en y taguant des monstres vraiment fun.

Toutefois, de tels dessins ne collant pas vraiment avec le chic des quartiers d'Hollywood, il a été contraint de les enlever. Oui, il faut croire qu'un mur en béton gris déprimant est plus joli à regarder que des petites créations artistiques... Dommage.

Trop de bruit

Mais ce n'est pas tout pour le nouveau célibataire, puisque son voisinage a aussi alerté la police pour autre chose. Consommation de drogue ? Trampoline trop grand ? Des poubelles de travers ? Non, pas du tout, il semblerait simplement que Chris Brown fasse trop de bruit chez lui, gâchant la tranquillité du quartier. De là à voir un lien avec le fait que le chanteur souhaite passer du temps avec beaucoup de filles...

Chris, le mal aimé

Vous l'aurez compris, ce n'est pas tous les jours facile d'être Chris Brown. Quoi qu'il fasse, personne n'est content. La preuve, même son duo avec Will.I.Am est accusé de plagiat. Oui, on peut oser le dire : Vie De Merde.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles