6 photos
Voir le diapo
Tyga dévoile une nouvelle pépite de son album "Hotel California". Le rappeur de 'Dope' et 'Make it nasty' a invité Chris Brown sur le titre 'For the road'. Et après un concert controversé à Harvard en avril dernier, il sera ce soir et demain sur la scène du Bataclan, à Paris.

Tyga a sorti le 9 avril dernier son 3e album "Hotel California", déjà vendu à plus de 50 000 exemplaires. Le rappeur de 23 ans est une des figures du YMCMB, le crew de Lil' Wayne et il partage des duos avec Rick Ross, 2 Chaniz, The Game, Future ou encore Wiz Khalifa sur Molly. Cette fois, c'est Chris Brown qui rejoint Tyga sur le titre et le clip de For the Road.

Ambiance Alice au pays des merveilles

Le clip de For the Road emmène Tyga et Chris Brown dans un château tout droit sorti du monde d'Alice au pays des merveilles. Tout y est blanc, des tenues des deux chanteurs au mobilier, en passant par le chien-loup. Même les danseuses sont des anges ailés et sexy. Un univers à peine kitsch qui colle bien avec les vibes r'n'b de Breezy. Actuellement en tournée dans toute l'Europe, Tyga sera ce soir 23 mai et demain le 24 mai sur la scène du Bataclan à Paris.

Chris Brown, roi du duo

De son côté, Chris Brown est plus obnubilé par ses aventures amoureuses que par sa musique. Entre le clip Fine China et le single They Don't Know, le chanteur passe son temps à courir après ses ex Rihanna et Karrueche Tran. Il multiplie aussi les duos, ici avec Tyga ou il y a quelques semaines avec Will.i.am sur Let's Go et Afrojack sur le titre As Your Friend.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème