6 photos
Voir le diapo
Tyga était de retour en musique ce dimanche 7 avril. Après Dope en featuring avec Rick Ross, il a dévoilé le clip de sa chanson Molly. Et pour ce nouveau titre, le rappeur de Rack City et Make It Nasty a collaboré avec Wiz Khalifa. Au programme : un voyage complètement tripant dans un futur où l'ecstasy est consommée sans modération.

Tyga continue d'assurer le promotion de son troisième album baptisé "Hotel California". Il sera dans les bacs ce mardi 9 avril. Alors pour marquer les esprits, le rappeur américain de Young Money a dévoilé le clip de Molly hier. Comme de nombreux artistes, il a donc choisi d'évoquer en chanson cette fameuse drogue associée à l'ecstasy. Espérons pour lui que ça ne fera pas autant polémique que le son U.O.E.N.O de Rick Ross.

Voyage dans le futur

Tyga est en featuring avec Wiz Khalifa pour Molly. Dans le clip, on peut voir que le rappeur qui a collaboré avec Adele a opté pour un univers futuriste. D'ailleurs, il avait confié lors d'une interview qu'il avait voulu faire un mix entre les films I.Robot et Alice au pays des merveilles. Pour les besoins de sa vidéo, il s'est donc transformé en cyborg.

Tyga en plein trip

Dans Molly, Tyga part faire la fête en boite où tout le monde est déjà dans l'ambiance grâce aux petites pilules. Et il y croise la star du clip It's Nothing. Attention les yeux. En visionnant la vidéo, on a vraiment l'impression d'être en plein trip. Le clip est à découvrir de toute urgence dans le diaporama.

A voir aussi : le clip Make It Out This Town d'Eve et Cérémonie de Sexion d'Assaut.

Wiz Khalifa
Wiz Khalifa en concert unique à Paris
Amber Rose : nouveau look (raté) pour une nouvelle vie de maman
Tyga et Wiz Khalifa : Molly, le clip sous ecstasy
Amber Rose maman : elle double son ex Kanye West
voir toutes les news de Wiz Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème