2 photos
Voir le diapo
Adele connait un franc succès et tous les artistes commencent à se l'arracher. Elle vient d'ailleurs de réaliser un duo avec le rappeur Tyga, intitulé Reminded. Ecoutez le titre sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: D.R. Depuis quelques temps les collaborations entre chanteurs de rap

Adele connait un franc succès et tous les artistes commencent à se l'arracher. Elle vient d'ailleurs de réaliser un duo avec le rappeur Tyga, intitulé Reminded. Ecoutez le titre sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: D.R.

Depuis quelques temps les collaborations entre chanteurs de rap et chanteurs de rock se multiplient. Et Adele ne rate pas cette tendance. En effet, elle a enregistré un duo avec Tyga, intitulé Reminded. Le titre sera surement sur le nouvel album du rappeur, Careless World, disponible prochainement dans les bacs.

Il s'agit quand même d'une collaboration des plus inédites pour Adele qui ne s'était jamais vraiment mélangée à la musique rap. Et qu'elle se rassure, le résultat est une réelle bonne surprise, c'est très réussi. Jugez plutôt en écoutant Reminded :

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème