6 photos
Voir le diapo
Chris Brown refait parler de lui mais, cette fois, c'est bel et bien pour sa musique. Après 'Fine China', l'ex de Rihanna est de retour en chanson avec Tank. Leur clip 'Shots Fired' a été dévoilé. Au programme : une soirée hot en boite de nuit.

Rupture avec Rihanna, probable réconciliation avec Karrueche Tran, dérapage pendant un concert : voilà pourquoi Chris Brown était sous le feu des projecteurs dernièrement. Heureusement, il va pouvoir détourer l'attention des médias et de son public avec son dernier clip.

Nouvelle collaboration pour Breezy

Après Tyga, Sean Kingston ou encore Swizz Beatz et Ludacris, le chanteur - bientôt en prison ? - a retrouvé Tank pour le titre Shots Fired. Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent ensemble. En 2012, ils ont sorti Lonely, extrait de l'album "This Is How I Feel" de Tank.

Strip-tease en folie

Comme vous pouvez le voir avec le clip disponible dans le diaporama, Chris Brown et Trank ont opté pour une vidéo festive. On peut les découvrir dans une boite de nuit en train de profiter des strip-teaseuses ou de danser. Rien d'extraordinaire quoi. Mais ça fera patienter le public de Breezy jusqu'au 16 juillet prochain, date de sortie de son nouvel opus "X".

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème