5 photos
Voir le diapo
Chris Brown égocentrique ? L'interprète de 'Fine China' était tout excité de dévoiler son nouveau single en featuring avec Aaliyah baptisé 'They Don't Know lors de son concert qui avait lieu à Las Vegas le 26 mai dernier. Résultat : l'ex de Rihanna a interrompu le groupe coréen T-ara N4 qui faisait sa première partie pour faire sa propre promo. Oui, Breezy a toujours autant la classe.

La cote de Chris Brown ne devrait pas remonter de sitôt. Dernièrement, le chanteur est (encore) passé pour un bourreau des coeurs en larguant Rihanna (pour Karrueche Tran ?). Son image de bad boy a aussi fait le buzz récemment. En cause ? Il a été accusé de délit de fuite après un accident à Los Angeles. Et aujourd'hui, c'est une autre facette de sa personnalité qui a été mise en avant : son égocentrisme.

Une promo mal tombée

Chris Brown a invité le groupe de K-pop T-ara N4 a faire la première partie de son concert à Los Angeles. Mais pour les quatre chanteuses, ce privilège s'est rapidement transformé en cauchemar. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Breezy n'a pas hésité à interrompre leur prestation pour faire sa promo.

Breezy le gaffeur

Chris Brown a demandé au DJ de baisser le son pour parler au public de son prochain single : "Mon prochain single avec Aaliyah s'appelle They Don't Know. Vous m'avez montré tellement d'amour, je vais le jouer pour vous aujourd'hui". Mais quand il s'est rendu compte de sa bourde, il a essayé de se rattraper en ajoutant : "Mais nous allons le jouer après que les filles aient fait leur truc". Gentleman un jour, gentleman toujours.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème