Changement de look radical pour Beyoncé. La femme de Jay Z a pris sa chanson 'If I Were A Boy' un peu trop au sérieux. Elle a opté pour une coupe garçonne à la Miley Cyrus. L'égérie de H&M a dévoilé les clichés sur son compte Instagram. Et on adhère pas vraiment.

Beyoncé avait-elle peur de se coincer de nouveau les cheveux dans un ventilo pendant l'un de ses concerts ? Le 22 juillet dernier à Montréal, elle a eu un petit souci capillaire. Mais aujourd'hui, ses cheveux sont à l'abri.

Nouvelle coupe pour Beyoncé

La chanteuse pourrie gâtée par Jay Z a décidé de changer de coupe. On oublie ses longs cheveux qu'elle faisait bouger dans tous les sens dans ses clips ou pendant ses shows. Désormais Queen B a les cheveux (très) courts. Et elle a décidé de partager son changement de look avec ses fans sur Instagram.

Une folie capillaire choc

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, sa coupe garçonne lui donne un air plus mature et assez glamour. Mais on doit avouer que c'est quand même un choc de la découvrir avec une coupe à la Miley Cyrus. Espérons qu'elle n'ira pas jusqu'à les boucler comme Rihanna...

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème