5 photos
Voir le diapo
Beyoncé se souviendra pendant longtemps de son concert qui se déroulait à Montréal le 22 juillet dernier. Alors qu'elle interprétait son single 'Halo', l'égérie sexy de H&M s'est coincée les cheveux dans un ventilateur. C'est ce que l'on appelle un show décoiffant.

Décidément, on n'a jamais le temps de s'ennuyer pendant les concerts de certains artistes. Pourquoi ? Les chanteurs ne font pas toujours le show comme ils le voudraient. On a pu le voir avec Harry Styles qui a failli partir en fumée ou encore avec Justin Bieber qui perd son pantalon en plein concert. La dernière victime ? Beyoncé.

Le ventilo de trop

Le 22 juillet dernier, la chanteuse pourrie gâtée par Jay-Z était en concert à Montréal. Et au moment où elle interprétait son tube Halo, elle a voulu se rapprocher de son public. Queen B s'est donc assise au bord de la scène. Grosse erreur. On ne sait pas si c'est l'émotion ou autre, mais la maman de la petite Blue Ivy a négligé un détail important : il y avait un ventilateur derrière elle. Résultat : Beyoncé s'est coincée les cheveux dedans.

The Show Must Go On

Mais pas question pour l'égérie torride de la nouvelle pub l'Oréal de s'arrêter. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle a continué à faire le show pendant que l'équipe de sécurité essayait de sortir sa tignasse du ventilo. On vous rassure, il y a eu plus de peur que de dégâts.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème