6 photos
Voir le diapo
Les plus grandes marques du monde font appel à Beyoncé pour représenter leurs derniers produits. La femme de Jay-Z s'affiche notamment cette semaine dans la dernière pub très suggestive du nouveau rouge à lèvres de L'Oréal. Une vidéo dans laquelle la "Sexy Lady" fait à nouveau monter la température comme elle sait si bien le faire.

Une égérie de choix

La marque H&M ne s'est pas trompée en faisant appel à Beyoncé pour sa dernière campagne publicitaire de l'été. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse américaine envoûte d'ailleurs le public, apparaissant en naïade à moitié nue sur des affiches et dans des vidéos sexy. En attendant son prochain album dont la sortie serait prévue pour la fin de l'année, la déesse prête à nouveau son image à une autre marque de prestige : L'Oréal.

Du bout des lèvres

La compagne de Jay-Z a ainsi été choisie pour être l'égérie du nouveau rouge à lèvres "Infaillible" du géant de la cosmétique. L'occasion pour elle de mettre en scène ses jolies formes et ses lèvres pulpeuses dans une publicité pour le moins torride, à faire palpiter le coeur des hommes. Certains regretteront par exemple de ne pas être à la place de cette fraise chanceuse que la belle déguste langoureusement.

Retrouvez la nouvelle publicité L'Oréal avec Beyoncé dans notre diaporama.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème