C'est certainement l'un des albums les plus attendus de l'année. Alors que Beyoncé nous tease son nouvel opus depuis le Superbowl 2013, le disque se fait attendre. Selon de nouvelles rumeurs, il faudra encore patienter avant de pouvoir se le procurer puisqu'il ne devrait sortir qu'à la fin de l'année. Courage.

Beyoncé est-elle en passe de devenir la reine du teasing ? Annoncé depuis son show au Superbowl 2013 en février dernier, le cinquième album studio de la star n'est toujours pas arrivé dans les bacs. Pourtant, la chanteuse a déjà dévoilé quelques chansons comme Bow Down/I Been On, Standing on the Sun ou Mirrors.

Une sortie en novembre ?

Si les rumeurs sur une possible grossesse de Beyoncé semblent maintenant mises de côté après la publication d'une photo sur Tumblr, celles qui concernent son disque sont donc toujours d'actualité. Aujourd'hui, on apprend d'ailleurs que la femme de Jay-Z aurait laissé entendre pendant une rencontre avec des fans que son album pourrait sortir en novembre.

Beyoncé perfectionniste

Si rien n'a encore été confirmé, Queen B aurait quelques soucis avec ce nouveau disque qui pourrait accueillir de nombreux guests de choix pour des featurings explosifs. Selon une source proche, Beyoncé n'aurait pas encore trouvé un single à la hauteur de ses ambitions. Une source a ainsi confié au Daily Star : "Beyoncé est une perfectionniste et elle ne sortira pas son album avant d'en être 100% satisfaite". Espérons qu'on ne devra pas attendre beaucoup plus longtemps.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles