6 photos
Voir le diapo
Harry Styles peut remercier son pote Zayn Malik. Pourquoi ? Pendant le concert des One Direction qui se déroulait à Chicago le 14 juillet dernier, l'ex de Taylor Swift a été sauvé du feu par son pote. Sa tignasse bouclée a bien failli partir en fumée, et lui avec.

Harry Styles aurait-il la poisse en ce moment ? Le 8 juillet dernier, le One Direction a dû partir de scène lors du concert du groupe qui se déroulait à Pittsburgh. En cause ? Il se sentait nauséeux. Et le show des rivaux de The Wanted à Chicago a bien failli virer au drame pour le beau brun à bouclettes dimanche dernier.

Harry Styles à l'ouest

Les One Direction avaient bien l'intention d'en mettre plein la vue à leurs fans. Alors pendant l'interprétation de leur titre Teenage Dirtbag, des effets pyrotechniques ont été lancés. Le public pouvaient donc voir des flammes jaillir derrière le groupe. Le problème ? Harry Styles lui n'a rien capté. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le boyfriend (?) de Kara Rose Marshall s'est dirigé tout droit vers le feu pendant qu'il s'épongeait le front.

Zayn Malik, ce héros

Mais tout est bien qui finit bien grâce à Zayn Malik. Le chanteur en couple avec Perrie Edwards a vu que son pote Harry Styles était en danger. Il s'est donc rué vers lui pour le sauver de cette situation. On en connaît un qui va devenir le nouveau favori des Directionners après ce sauvetage.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème