One Direction VS The Wanted, c'est re-re-re parti. Zayn, Harry, Niall, Louis et Liam sont actuellement en train d'assurer la promotion de leur nouveau single 'Best Song Ever'. Et une photo du clip fait le buzz. On y découvre les cinq chanteurs parodier les interprètes de 'Walks Like Rihanna'.

Depuis plusieurs mois, les One Direction et The Wanted se livrent une guerre par médias interposés ou sur Twitter. Mais pas question pour les deux groupes d'en venir aux mains. Non, ils préfèrent les clashs niveau bac à sable à la Booba et Rohff. Alors comme les deux rappeurs, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles, Liam Payne et Louis Tomlinson ont décidé de tacler leur adversaire en musique... enfin presque.

La guerre relancée

Les One Direction assurent la promotion de leur prochain single Best Song Ever. Et pour faire le buzz, ils n'ont pas hésité à lancer une pique à The Wanted. Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, le clip de la chanson ne devrait pas plaire à Max George et le reste de la bande. Pourquoi ? On découvre un poster où les 1D sont habillés tout en blanc et font semblant d'assurer une choré.

Le groupe The Wanted moqué

Pour rappel, The Wanted a voulu rendre hommage aux boysband des années 90 dans leur clip Walks Like Rihanna. Et les chanteurs portaient exactement la même tenue à un moment de la vidéo. Mais que les One Direction se méfient. Pourquoi ? Ceux qui ont fait le show pendant Le Mag devraient rapidement se venger et ils risquent de frapper encore plus fort qu'eux.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles