Aujourd'hui, mardi 2 juillet 2013, la dernière émission du Mag présentée par Ayem Nour et Matthieu Delormeau a mis le feu sur NRJ12. Le groupe phénomène britannique The Wanted est venu interpréter leur hit du moment 'Walks Like Rihanna' alors que Fabrice Sopoglian - le Parrain des Anges - a fait le bilan de cette cinquième saison. Entre fous rires, chutes et séquences émotions, la dernière du Mag a tenu toutes ses promesses.

Pour fêter la dernière du Mag sur NRJ12, Matthieu Delormeau, Ayem Nour et toute l'équipe de chroniqueurs ont vu les choses en grand pour clôturer la saison 5 des Anges en beauté. Après la venue de Louisy Joseph hier, les animateurs ont reçu le groupe The Wanted pour un live exclusif de leur dernier titre "Walks Like Rihanna". Fabrice Sopoglian - le parrain des Anges - était aussi de la partie pour faire le bilan de cette cinquième saison.

Fabrice Sopoglian fait le bilan, une saison 6 dans la boîte

Depuis mars dernier, les téléspectateurs suivent les aventures des Anges de la télé-réalité 5 en Floride ponctuées d'amour mais aussi de clashs à gogo. Mais même si l'amour semble occuper une place importante en Floride, le travail est aussi de mise. Et les Anges peuvent compter sur un soutien de taille : Fabrice Sopoglian, leur parrain, qui gère leur planning professionnel. Pour cette dernière du Mag, l'heure est au bilan pour le parrain de Los Angeles. "Super saison des Anges 5. Les candidats ont été au bout de leurs rêves (...) Ils ont tous été top. Je suis attaché aux chanteurs et je suis très fier de tout le monde", confie-t-elle.

La prochaine saison des Anges a été signée et pourrait se faire avec Eva Longoria. "On voulait vraiment Eva Longoria pour cette saison 5 mais elle n'a pas pu. On va retenter le coup pour la saison 6", ajoute-t-il.

Des nouveautés dès le 26 août prochain, The Wanted en live

Matthieu Delormeau fait quelques révélations sur la prochaine saison du Mag qui débutera le 26 août prochain sur NRJ12. Au programme ? Une émission plus longue et en public chaque mercredi.

Le boysband de Max George, Siva Kaneswaran, Jay McGuiness, Nathan Sykes and Tom Parker (The Wanted) prépare la sortie de son prochain album après le succès de "Battleground". Les garçons ont fait appel à Dr. Luke pour la production du single Walks Like Rihanna, qu'ils interprètent en live ce soir.

De quoi enflammer la dernière du Mag avec brio.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème