6 photos
Voir le diapo
The Wanted est de retour avec un nouveau clip. Après 'Chasing The Sun' et 'I Found You', les cinq chanteurs ont dévoilé la vidéo de leur chanson 'Walks Like Rihanna'. Et ils ont décidé de s'éclater en rendant hommage aux boysband des années 90. Les NSYNC, les Backstreet Boys et les Take That devraient apprécier.

Fin avril, The Wanted a dévoilé un extrait de sa nouvelle chanson Walks Like Rihanna. On pouvait entendre les paroles "Elle ne peut pas chanter, elle ne peut pas danser. Mais qui s'en soucie ? Elle marche comme Rihanna". On pensait donc que le groupe en rivalité avec les One Direction allait axer son clip sur la Barbadienne. Grosse erreur.

Hommage aux boysband

The Wanted a dévoilé la vidéo de son dernier single et ça n'a vraiment rien à voir avec l'ex de Chris Brown. Après avoir joué les super-héros dans I Found You Nathan Sykes, Max George, Siva Kaneswaran, Tom Parker et Jay McGuiness ont décidé de faire un clip fun (et parodique ?) en hommage aux boysband des années 90.

NSYNC, Backstreet Boys et Take That à l'honneur

The Wanted a repris la séquence des marionettes que l'on peut voir dans le clip Bye Bye des NSYNC. Ensuite, ils se sont mis dans la peau des Backstreet Boys en enfilant leurs tenues blanches et en faisant une chorégraphie comme dans la vidéo de I Want It That Way. Et pour finir, les cinq chanteurs ont imité les Take That et leur clip Back For Good. Direction le diaporama pour une petite séance nostalgie.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles