4 photos
Voir le diapo
The Wanted est de retour avec le clip de I Found You. Cette chanson est le premier extrait du troisième album du groupe, attendu dans les bacs d'ici la fin de l'année ou début 2013. Après le clip de Chasing The Sun en mode L'Age de Glace 4, les beaux britanniques proposent cette fois une vidéo qui ressemble beaucoup à

The Wanted est de retour avec le clip de I Found You. Cette chanson est le premier extrait du troisième album du groupe, attendu dans les bacs d'ici la fin de l'année ou début 2013. Après le clip de Chasing The Sun en mode L'Age de Glace 4, les beaux britanniques proposent cette fois une vidéo qui ressemble beaucoup à un film d'action. Préparez les pop-corn pour plonger dans leur univers !

The Wanted va vous en mettre plein la vue avec son nouveau clip aux sonorités dance, I Find You. Les One Direction peuvent trembler, car ceux qui n'hésitent pas à les clasher sont prêts à tout pour les détrôner. En effet, Max, Siva, Tom, Jay et Nathan nous offrent du grand spectacle avec leur vidéo tournée en mode film.

On raconte l'histoire pour les plus impatients ! Le clip de I Found You s'ouvre sur une bombe blonde ligotée. On comprend vite que les mecs de The Wanted sont à sa recherche pour tenter de la délivrer.

Mais après des scènes de baston comme dans les films américains, on découvre que ce sont en réalité de vrais goujats : ils voulaient seulement la retrouver pour récupérer une clé qui ouvre un coffre rempli de bijoux. Dommage, on voyait déjà les cinq chanteurs comme des super-héros. Heureusement, on peut toujours se consoler avec la photo où ils baissent leur pantalon !

Purefans News vous propose de visionner le clip I Find You dans le viewer !

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles