La rivalité entre One Direction et The Wanted a été ranimée, sans le vouloir, par une journaliste américaine. Sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2012, ce jeudi 6 septembre à Los Angeles, les beaux gosses de Glad You Came ont en effet été confondus avec les stars de One Thing. Mais plutôt que de signaler son

La rivalité entre One Direction et The Wanted a été ranimée, sans le vouloir, par une journaliste américaine. Sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2012, ce jeudi 6 septembre à Los Angeles, les beaux gosses de Glad You Came ont en effet été confondus avec les stars de One Thing. Mais plutôt que de signaler son erreur à la journaliste, The Wanted s'est fait passer pour les 1D. Fidèles à eux-mêmes, ils ont même un peu égratignés leurs "rivaux" au passage. De quoi provoquer un nouveau mini-clash sur Twitter.

Pas très au point sur les groupes britanniques du moment, une journaliste américaine a pris The Wanted pour One Direction. Mais Max, Siva, Nathan, Tom et Jay ont le sens de l'humour et ont répondu à ses questions en se faisant passer pour les 1D, qu'ils n'ont jamais hésité à clasher. Ils ont notamment déclaré que The Wanted était le groupe le plus cool au monde. Bien joué les gars !

A fond dans leurs "rôles", les cinq britanniques ont aussi profité de l'occasion pour se faire un peu de promo. Et les voilà qui lancent que I Found You de The Wanted est un bien meilleur single que "le nôtre", à comprendre celui des One Direction. Une petite blagounette qui n'a pas manqué de faire réagir Louis Tomlinson.

Sur Twitter, le 1D a ainsi posté : "Je cite 'c'est mieux que le nôtre, bien meilleur'. Je ne suis pas sûr". Ce à quoi Nathan Sykes, légèrement provoc', lui répond : "il n'y a que la vérité qui blesse". Un petit tweetclash qui, heureusement, n'est pas allé plus loin grâce à l'intervention de Tom de The Wanted.

Mais les relations déjà un peu tendues entre les deux groupes ne sont pas près de s'arranger, une nouvelle fois à cause d'un journaliste. Après ce gros fail aux MTV VMA, un animateur radio a en effet titillé The Wanted et leur a lancé que One Direction était tout simplement plus connu. De quoi inspirer Harry Styles qui a tweeté : "Chris Moyles a raison... Si les 1D n'existaient pas, The Wanted serait BEAUCOUP plus populaire". Ce n'est pas demain la veille qu'on aura le droit à un duo entre les deux groupes !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles