Les membres de
The Wanted n'ont pas la langue dans leur poche ! Alors que leur hit
Glad You Came cartonne aux Etats-Unis, les cinq beaux-gosses ont décidé de s'en prendre une nouvelle fois à leurs grands rivaux en Angleterre : les
One Direction. Mais ce n'est pas tout, ils parlent aussi des filles. Une interview qui vaut le détour !
Les
Big Time Rush ne sont pas les seules victimes des propos cashs des membres du groupe
The Wanted. Alors que
leurs fans mangent leurs cheveux (oui, vous avez bien lu), Nathan, Max, Siva, Jay et Tom s'amusent à cracher sur les One Direction.
One Direction contre The Wanted, il n'y a pas photo ...Les deux groupes britanniques ne semblent vraiment pas être les meilleurs amis du monde. Interrogé par la version UK de
People, Nathan confie même : "
Quand on regarde la position de One Direction dans les charts et la notre, ils ne sont même pas nos rivaux".
Il ajoute même : "
On ne veut pas de leurs fans, elles sont trop jeunes. On rigole souvent en disant que leurs fans sont les petites soeurs des notres." Et si le groupe ne veut pas des fans des 1D, il donnerait bien une leçon à ces derniers : "
On les emmènerait bien boire un verre pour voir qui boit le plus. [...] Ensuite on les accompagnerait dans un club de strip-tease [...] J'adorerais voir leurs têtes si on leur proposerait ça. Je pense qu'ils n'ont jamais fait ça encore !".
Jay a même ajouté : "
Les One Direction sont peut être en couverture de magazines comme Justin Bieber et Selena Gomez. Les jeunes filles les adorent. Mais nous, on est dans les stations radio pour parler de notre musique". Ouch...
USA, girls et plus si affinitésSi le groupe est super célèbre aux Etats-Unis, ils le sont aussi avec les filles ! Et Nathan ne se prive d'ailleurs pas de le dire : "
Les filles britanniques sont super mignonnes mais très timides et c'est plus difficile pour les approcher. Les américaines, elles, sont plus directes. [...] Si elles sont intéressées, elles le disent. Je vais juste dire que la plupart du temps on s'en sort bien".
Jay y va encore plus cash en avouant : "
J'ai couché avec plus de filles aux Etats-Unis en un mois qu'en un an en Angleterre". Charmant !
En même temps, en voyant le clip de
Glad You Came, on se doutait bien que les acteurs ne restaient pas chez eux devant la télé après leurs concerts...