Après deux ans d'absence, Gen V - le spin-off de The Boys, est de retour sur Prime Video avec sa saison 2. Une suite très attendue des fans, qui a débuté par un message aussi sobre qu'émouvant : "Pour Chance". Deux petits mots écrits en hommage à l'acteur Chance Perdomo, qui a perdu la vie en mars 2024 des suites d'un accident de moto.
Un drame qui avait fortement impacté l'équipe de la série à l'époque et qui a logiquement contraint les créateurs à revoir leurs plans pour cette suite. Quand bien même Andre - le personnage de Perdomo, était l'un des visages principaux de ce spin-off, celui-ci n'a finalement pas fait l'objet d'un changement de visage, mais a simplement été tué dans l'intrigue.
Alors que le Supe était amené à Elmira avec ses camarades à la fin de la saison 1, l'épisode 1 de cette saison 2 a révélé qu'Andre n'avait pas survécu à cette captivité, mais qu'il était parti en héros.
"Après ton évasion, Andre a dit que tu étais la preuve qu'il y avait une issue", a notamment révélé Jordan à Marie, lui expliquant qu'André avait trouvé un étroit tuyau de maintenance, mais qu'il avait refusé de partir avant que tout le monde n'ait eu l'occasion de le faire. "Quand il nous a emmenés, quelqu'un avait muré le tuyau avec des briques et il n'arrivait pas à l'ouvrir..., a-t-il poursuivi. Alors il a essayé d'arracher une énorme porte en acier. Elle ne bougeait pas. Ses pouvoirs n'étaient pas assez puissants, et je l'ai supplié d'arrêter. Je l'ai supplié. Mais il est tellement têtu. Il a persisté, il a frappé comme un dingue, il est tombé et il est mort."
© Capture d'écran Gen V (Prime Video)
Un sacrifice que l'on n'a logiquement pas vu à l'écran, mais qui a été magnifiquement raconté par London Thor (Jordan), dont l'émotion - comme celle de ses partenaires, Lizze Broadway (Emma) et Jaz Zinclair (Marie), était palpable.
"On voulait l'honorer, et dans le but d'honorer la personne qu'était Chance, nous devions traiter cette disparition en prenant compte de la situation, qui est de faire le deuil de quelqu'un qui est parti, a expliqué Michele Fazekas auprès de TVLine pour légitimer cette décision. Sachant que vous faites une série sur des super-héros à la fac, comment réussir à intégrer cette émotion si réelle et profonde à l'univers de la série ? La réponse est simple : il faut l'intégrer normalement à ce monde, comme on intègre le deuil dans sa vie. Parfois les gens ont une attitude inappropriée, parfois ils font des blagues et parfois ils sont juste en colère".
© Capture d'écran Gen V (Prime Video)
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2