N'est pas Rihanna qui veut. Si l'ex de Chris Brown sait assurer un concert après une soirée agitée, on ne peut pas en dire autant concernant Harry Styles. Pendant le concert des One Direction qui se déroulait à Pittsburgh lundi dernier, le beau brun a bouclettes a dû quitter la scène. En cause ? Il se sentait nauséeux... au point de vomir ?

On l'a toujours dit, l'alcool est à consommer avec mo-dé-ra-tion. Malheureusement, les stars ne semblent pas vouloir appliquer cette technique. Prenez Harry Styles par exemple. Dimanche dernier, le One Direction a passé une soirée de folie avec ses potes du groupe Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan. La preuve ? Le lendemain, l'ex de Danielle Peazer a tweeté : "Ma tête me fait mal. Je ne peux même pas me rappeler qui a gagné le bowling... ou pourquoi je suis réveillé ???". Le problème ? Le nouveau pote de Robert Pattinson ne s'est pas vraiment remis de sa nuit.

Harry Styles au bout du rouleau

Pendant leur concert de Pittsburgh, les 1D ont été abandonnés par Harry Styles. Alors qu'ils interprétaient leur titre Rock Me, Zayn et les autres ont vu le boyfriend (?) de Kara Rose Marshall partir de scène. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (non vous ne rêvez pas, un Directioner a eu la "bonne idée" de filmer ça), Hazza a été aperçu accroupi, tenant une serviette dans une main et une bouteille d'eau dans l'autre. Mais on ne sait pas vraiment s'il a vomi.

Vomito party chez les stars

En tout cas, ce ne serait pas la première fois qu'une telle chose arrive. En octobre dernier, Justin Bieber a lâché une galette pendant l'un de ses concerts qui se déroulait aux Etats-Unis. Et il a prouvé par la même occasion qu'il était le roi du playback. Autre victime ? Lady Gaga. La chanteuse qui a débarqué au musée Grévin a vomi... à trois reprises. Qui sera la prochain ?

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment