Les retrouvailles auront été brèves pour Liam Payne et Danielle Peazer. Alors que les One Direction ont débuté lundi dernier leur grande tournée européenne, on apprend que Liam aurait de nouveau rompu avec sa petite-amie.

Les deux jeunes qui s'étaient rencontrés sur le plateau de X-Factor en 2010 se seraient de nouveaux séparés après une première rupture en septembre dernier. Liam Payne rejoint donc le club des célibataires des 1D présidé par Niall Horan.

Deuxième séparation pour Liam et Danielle

Cette rupture est la seconde pour le couple qui s'était fait très discret ces derniers temps. Après s'être séparés en septembre 2012, Liam et Danielle s'étaient retrouvés en décembre et ce malgré les rumeurs qui voulaient que le 1D ait craqué pour la chanteuse Leona Lewis.

Des agendas très chargés

Cependant, leurs vies professionnelles auraient eu raison de leur histoire d'amour si on en croit une source proche du couple qui confie : "Cela fait des mois qu'ils essaient de faire fonctionner leur relation mais ils n'y arrivent pas.". Selon cette personne, la séparation des deux jeunes serait complètement amicale. De quoi laisser espérer des retrouvailles ?

Niall Horan moins seul

En tout cas, c'est Niall Horan qui va être content. Le célibataire endurci des One Direction n'est donc plus le seul à être libre comme l'air. Car même si on le dit en couple, le blondinet serait bien toujours disponible. On imagine que Liam pourra trouver une nouvelle demoiselle lors de la grande tournée européenne des 1D qui est passée par Paris la semaine dernière. On vous rappelle que Zayn Malik est en couple avec la Little Mix Perrie Edwards, que Louis Tomlinson est toujours in love d'Eleanor Calder et que Harry Styles papillonne. Il aurait récemment succombé aux charmes d'une nouvelle cougar.

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème