La vie de couple n'est pas faite pour Niall Horan. Avant de partir faire le tour du monde avec ses potes de One Direction pour le Take Me Home Tour 2013, le bondinet a décidé de rompre avec sa petite-amie non-officielle Amy Green. Son excuse ? Un emploi du temps surchargé, indique The Mirror. Redevenu célibataire, le p

La vie de couple n'est pas faite pour Niall Horan. Avant de partir faire le tour du monde avec ses potes de One Direction pour le Take Me Home Tour 2013, le bondinet a décidé de rompre avec sa petite-amie non-officielle Amy Green. Son excuse ? Un emploi du temps surchargé, indique The Mirror. Redevenu célibataire, le pote de Demi Lovato va désormais avoir toutes les Directioners rien que pour lui, puisqu'il serait le seul 1D à ne pas avoir de copine. Enfin, presque.

Liam et Louis, casés et sérieux
Ils ont beau avoir un succès fou auprès de nombreuses filles, Liam Payne et Louis Tomlinson n'ont d'yeux que pour leurs petites-amies respectives. En couple avec le top Eleanor Calder depuis plus d'un an, "Loulou" ne jure que par elle dans ses interviews. Et gare à ceux qui le disent en couple avec Harry Styles, ces rumeurs ne lui plaisent pas DU TOUT.

Mais l'aîné des One Direction n'est pas le seul amoureux transi du groupe. Comme lui, Liam Payne est a-m-o-u-r-e-u-x. La fille de ses rêves ? La jolie Danielle Peazer, rencontrée pendant X-Factor UK en 2010. Même si leur relation a connu des hauts et des bas, les deux tourtereaux forment aujourd'hui un couple plus ou moins "normal".

Zayn à la reconquête de Perrie Edwards
Mais tous les 1D ne sont pas aussi romantiques que Liam et Louis. La preuve avec Zayn Malik, récemment accusé dans The Sun d'avoir trompé sa petite-amie Perrie Edwards, véritable star au Royaume-Uni grâce à son groupe Little Mix. Info ou intox, peu importe, le British veut juste que sa jolie blonde lui refasse confiance. Son but : devenir l'homme idéal, rapporte le magazine Star. Selon Public, il pourrait même lui proposer d'emménager chez lui.

Harry profite, Niall se "libère"
Pendant ce temps-là, Harry Styles, lui, continue de séduire la terre entière. D'après les dernières rumeurs, l'ex de Taylor Swift se serait ainsi récemment rapproché de Billie JD Porter, une présentatrice britannique. Enième conquête du beau bouclé ou vraie relation ? Affaire à suivre. Et alors qu'Harry n'est peut-être pas 100% célibataire, Niall Horan viendrait, lui, de se séparer d'Amy Green, faute de temps pour elle. Reste maintenant à savoir s'il va en profiter pour draguer en tournée.

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles