Harry Styles et Louis Tomlinson sont ENCORE la cible de rumeurs de couple. A cause de leur amitié fusionnelle, les deux One Direction ont été présentés comme gays et en couple. Si le Don Juan s'exprime très peu à ce sujet, le boyfriend d'Eleanor Calder, lui, ne supporte plus ces ragots qui commence sérieusement à lui f

Harry Styles et Louis Tomlinson sont ENCORE la cible de rumeurs de couple. A cause de leur amitié fusionnelle, les deux One Direction ont été présentés comme gays et en couple. Si le Don Juan s'exprime très peu à ce sujet, le boyfriend d'Eleanor Calder, lui, ne supporte plus ces ragots qui commence sérieusement à lui foutre la rage. Il a donc tenu à pousser un gros coup de gueule pour faire taire les haters !

Louis Tomlinson en a vraiment marre que ses détracteurs pensent qu'il est en couple avec Harry Styles. Malgré ses nombreuses déclarations romantiques sur sa chérie Eleanor Calder, le One Direction n'arrive pas à faire oublier les rumeurs affirmant qu'il est gay. Dans une interview pour le magazine Now, il a tenu à pousser un coup de gueule pour mettre les choses au clair.

Louis Tomlinson a déclaré qu'il était dégoûté que les fans doutent de sa sexualité et de celle d'Harry Styles : "Beaucoup d'entre eux sont tellement pris dans la conspiration. Laissez-moi vous dire maintenant, ils vont trouver un moyen pour déformer cette interview".

Les haters des One D mettent Louis à bout !

Pour clouer une fois pour toute le bec de ses détracteurs, le rival de The Wanted ajoute que sa relation avec Eleanor Calder n'est pas une excuse pour cacher sa liaison avec Hazza: "Je pense que c'est plutôt évident quand on nous voit ensemble avec Eleanor que c'est vrai. Pensez au temps que je passe avec elle". Et d'ajouter : "La vérité, c'est que ces gens ne sont pas nos fans. C'est la façon dont je vois les choses".

Si Louis Tomlinson continue de prendre les choses autant à coeur, il risque d'en être malade. Il s'est déjà exprimé à ce sujet au blog Storyboard sur Tumblr. Il a aussi mené une guerre sur Twitter pour que ses haters arrêtent de le pourrir avec Larry Stylinson. Mais comme on peut le constater, ça n'a pas du tout fonctionné ! Le romantique qui vire bad boy ferait mieux de les ignorer car ils ne sont pas prêts de s'arrêter...

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème