Quand on est une star, il faut savoir affronter quelques critiques de la part de haters mal intentionnés. Niall Horan et Louis Tomlinson en ont fait les frais sur Twitter. Par contre, chacun a sa façon de gérer ! Le blondinet des One Direction, souvent menacé de mort, a décidé de réagir en mode cool et de jouer la cart

Quand on est une star, il faut savoir affronter quelques critiques de la part de haters mal intentionnés. Niall Horan et Louis Tomlinson en ont fait les frais sur Twitter. Par contre, chacun a sa façon de gérer ! Le blondinet des One Direction, souvent menacé de mort, a décidé de réagir en mode cool et de jouer la carte de l'ignorance. Mais le beau brun, que certains disent en couple avec Harry Styles, a décidé de répondre à ses détracteurs. Et il n'a pas hésité à pousser un bon coup de gueule sur Twitter !

Niall Horan et Louis Tomlinson sont sur le devant de la scène depuis que leur groupe One Direction cartonne. Les cinq beaux gosses britannique sont tellement au top, qu'ils sont récemment repartis avec trois prix durant la cérémonie des MTV Video Music Awards. Mais quand on est célèbre, il faut savoir gérer tout ce qu'il y a autour.

Niall Horan, adepte de la méthode cool !
Les stars sont souvent critiquées ou pire, menacées de mort. Si certains flippent ou s'énervent, Niall Horan, lui, a décidé de ne pas y prêter attention et de ne lire que les bonnes choses à son sujet. Il déclare aussi qu'il n'y a qu'une petite minorité de personnes qui osent dire des choses horribles.

Celui qui a failli sortir avec Demi Lovato ajoute : " Ce sont des filles peu courageuses qui sont assisses derrière un ordinateur en pensant qu'elles peuvent dire et faire ce qu'elles veulent ". C'est sûr que c'est plus simple de critiquer derrière un ordi !Il sait que les gens qui l'aiment sont beaucoup plus nombreux, donc ça ne le dérange pas. En plus, il a son super garde du corps qui est prêt à sauter sur tout ce qui bouge ! Cela devrait dissuader quelques personnes...

Louis Tomlinson ne supporte plus les rumeurs
Mais Louis Tomlinson n'a visiblement pas la même philosophie. Le British en a marre que les Twittos pensent qu'il est en couple avec Harry Styles et que sa relation avec Eleanor Caldor est fausse. Au lieu de s'en foutre, il préfère pousser des gros coups de gueule et dit qu'il est vexé de devoir lire depuis des mois des bêtises sur son soit-disant couple baptisé "Larry Stylinson". Ce 12 septembre, il a ainsi posté sur Twitter : "Larry est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendue". Voilà qui est clair !

Et les rumeurs sur sa relation avec Hazza ne sont pas les seules à énerver le 1D. Alors que certains utilisateurs pensaient qu'un manager gérait le compte de Louis et bloquait les fans, le BG dément et répond : "Faux je bloque les gens qui parlent mal des personnes auxquelles je tiens".

Et oui, Louis Tomlinson n'est malheureusement pas le seul à être visé. Sa mère a aussi été la cible des haters. Il tweete à un utilisateur: "Je peux te demander en quoi c'est ok ? Penser que quelqu'un puisse parler comme ça à ma mère me rend malade. Grandis p***** ". Heureusement, le chanteur a fini par se calmer et a même remercié ses vrais fans. On se dit quand même que sa haine est une belle perte de temps. Même si cela le touche, il devrait foutre un gros vent à ses haters qui n'arrêteront jamais de parler. Alors relax' Louis !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème