La guéguerre entre The Wanted et One Direction est loin de se calmer ! Après que les stars de Chasing The Sun et Glad You Came ait déclaré que les deux groupes étaient bien en rivalité, Louis Tomlinson a décidé de répliquer. Le chéri d'Eleanor Calder a donc troqué sa casquette de romantique pour se transformer en vrai

La guéguerre entre The Wanted et One Direction est loin de se calmer ! Après que les stars de Chasing The Sun et Glad You Came ait déclaré que les deux groupes étaient bien en rivalité, Louis Tomlinson a décidé de répliquer. Le chéri d'Eleanor Calder a donc troqué sa casquette de romantique pour se transformer en vrai guerrier face à ses ennemis.

The Wanted n'a pas vraiment apprécié d'être clashé par Liam Payne. Du coup, ils ont décidé de faire les mauvais garçons dans une interview pour le magazine Now. Les cinq beaux gosses ont expliqué qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis de One Direction ou encore que la carrière de ces derniers n'allait pas durer. Mais trop c'est trop, Louis Tomlinson ne supporte plus que les TW s'en prennent à son groupe !

Le boyfriend d'Eleanor Calder s'est confié au même magazine pour dire tout le mal qu'il pensait de ses rivaux. Le 1D commence gentiment en déclarant qu'avant toutes ces histoires, il était fan de The Wanted : "Je me souviens quand je venais de faire ma première audition dans X-Factor et que j'ai entendu All Time Low pour la première fois. J'ai pensé que c'était une bonne chanson interprétée par un bon groupe. Nous les avons rencontrés durant l'émission et ils étaient sympa".

Mais Louis Tomlinson enchaîne en disant que leur relation a changé du jour au lendemain parce que les chanteurs de I Found You ont commencé à trasher les One Direction dans la presse, sans qu'ils comprennent pourquoi. Et leur dernier clash est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

Tout le monde sait, Louis Tomlinson a bien du mal à contenir ses émotions quand on s'en prend à lui ou à ses proches. Du coup, il a carrément déclaré la guerre à The Wanted : "Je pense juste 'si vous voulez créer cette rivalité, alors faisons-le'. Nous ne sommes pas préoccupés par la friction ou la rivalité". Cette annonce devrait sans doute faire réagir Tom, Max, Jay, Nathan et Siva. Le prochain round risque d'être encore plus musclé ! Quel camp choisirez-vous ?

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles