Tout le monde le sait, The Wanted et One Direction se livrent une petite guéguerre. Les stars de Chasing The Sun et Glad You Came adorent lancer des petits pics aux 1D. Mais il semblerait que le groupe veuille apaiser un peu les tensions en déclarant qu'il n'y avait aucune rivalité entre eux et les stars de Live While

Tout le monde le sait, The Wanted et One Direction se livrent une petite guéguerre. Les stars de Chasing The Sun et Glad You Came adorent lancer des petits pics aux 1D. Mais il semblerait que le groupe veuille apaiser un peu les tensions en déclarant qu'il n'y avait aucune rivalité entre eux et les stars de Live While We're Young. Pas de bol, Liam Payne est très rancunier et il n'hésite pas à les clasher une nouvelle fois dans la presse. Bad !

Le groupe The Wanted en a t-il marre d'être au centre des clash ? Après leurs excuses envers Christina Aguilera, les chanteurs British ont décidé de faire un pas vers les One Direction. Les deux groupes vont en effet participer au Jingle Ball 2012 le 7 décembre prochain, un événement qui rassemble de nombreux artistes pour un concert de folie.

Pour calmer un peu les frictions qui existent entre eux avant le grand jour, The Wanted a tenu à dire du bien des chouchous de Katy Perry. Max George a déclaré au Huffington Post que lui et ses potes étaient très heureux de partager la vedette avec les One Direction et il a ajouté : "Il n'y a aucune rivalité". Ça fait plaisir à entendre !

Malheureusement, Liam Payne est loin d'être de cet avis. L'adepte du Gangnam Style avait déjà confié au magazine Fabulous qu'il était très déçu par l'attitude de Max, Nathan, Siva, Tom et Jay. Et le 1D continue sur sa lancée dans une interview pour Now où il déclare : "Leur carrière est plus basée sur nous qu'autre chose. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes".

En gros, Liam Payne explique que The Wanted ne cesse de se comparer à One Direction dans la presse pour gagner en notoriété. Espérons que les deux groupes "rivaux" réussiront à enterrer la hache de guerre avant le Jingle Ball 2012, sinon la rencontre risque d'être explosive !

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème