The Wanted est au centre des clash. En plus de leur petite guéguerre contre One Direction, le groupe a eu des problèmes avec Christina Aguilera. Les cinq beaux gosses n'avaient pas apprécié l'accueil que leur avait réservé la chanteuse en avril dernier sur le plateau de The Voice US. Tom Parker n'avait d'ailleurs pas h

The Wanted est au centre des clash. En plus de sa petite guéguerre contre One Direction, le groupe a eu des problèmes avec Christina Aguilera. Les cinq beaux gosses de Chasing the Sun et Glad You Came n'avaient pas apprécié l'accueil que leur avait réservé la chanteuse en avril dernier sur le plateau de The Voice US. Tom Parker n'avait d'ailleurs pas hésité à l'insulter durant une interview à la radio. Six mois plus tard, il donne la raison de son dérapage. Attention car c'est très étonnant !

The Wanted avait fait une performance dans The Voice US en avril dernier. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu... Ils auraient été accueillis froidement par la jurée Christina Aguilera. Comme vous le savez, les cinq chanteurs n'ont pas leur langue dans leur poche. C'est pourquoi durant une interview pour la radio Now FM, ils ont tenu à dire ce qu'ils pensaient du sosie américain de Loana.

Et Tom Parker s'était carrément lâché car il avait déclaré : "Il se peut qu'elle ne soit pas une sa**** dans la vraie vie, mais pour nous, c'est une grosse sa****". Ça a le mérite d'être clair ! Le problème, c'est qu'ils se sont fait lyncher car cette haine n'a pas du tout plu aux fans de Christina Aguilera. Malgré leurs excuses publiques, personne n'a oublié cette histoire.

Récemment, Tom Parker est revenu sur ses commentaires dans le Huffington Post : "J'ai regardé une interview d'elle dans Chelsea Lately l'autre soir et je l'ai vue d'une autre façon, du coup j'étais genre 'oh merde'. Peut-être qu'elle avait juste eu une mauvaise journée". Son pote de The Wanted Max George est venu le soutenir en disant que le jour où il avait insulté Christina Aguilera, il n'était pas de bonne humeur.

Tom Parker a ajouté : "Oui j'ai eu une journée terrible. J'avais mes règles. Oh mince, je m'excuse". Les mecs de The Wanted prouvent une fois de plus qu'ils ont le sens de l'humour. C'est une drôle de façon de s'excuser mais au moins, ils ont fait le premier pas. Espérons que Christina Aguilera saura leur pardonner. On pense que oui car personne ne peut résister aux cinq beaux gosses ! Elle finira par craquer...

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème