Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On se souvient de Christina Aguilera quelques années en arrière. Elle était sexy, belle et surtout hyper mince. Aujourd'hui, la chanteuse de Beautiful et de Hurt a bien changé puisqu'elle fait facilement 20 kilos de plus. Des nouvelles photos viennent de tomber et le avant/après fait vraiment mal aux yeux... Heureuseme

On se souvient de Christina Aguilera quelques années en arrière. Ultra ultra (ultra) sexy, belle comme un coeur et surtout hyper mince. Aujourd'hui, la chanteuse de Beautiful et de Hurt a bien changé puisqu'elle fait facilement 20 kilos de plus. Certains la disent grosse, nous ne nous permettrons pas. Mais une chose est sûre, elle a changé, et pas qu'un peu. Ce constat n'est pas nouveau mais des nouvelles photos viennent de tomber et le avant/après fait vraiment mal aux yeux... Jugez plutôt.

Christina Aguilera était sous le feu des projecteurs mardi 9 octobre 2012. Elle était présente pour l'annonce des nominations officielles pour les American Music Awards qui auront lieu le 18 novembre prochain à Los Angeles.

Vêtue d'une robe violette ultra moulante, on peut dire que la chanteuse assumait totalement la nouvelle taille de son derrière puisque, sur ces clichés, pas de photoshop comme sur sa pochette d'album ultra retouchée. Ici, ses seins ressemblent à de grosses pastèques prêtes à exploser et son visage à l'air d'être botoxé d'un peu partout...

On ne dit pas qu'il faut être maigre pour être belle, bien au contraire. Les femmes rondes sont aussi ravissantes que toutes les autres sur cette planète. Mais le changement de physique de la star est simplement choquant. Christina Aguilera est passée d'un extrême à l'autre. De quasi trop mince, elle est devenue une vraie ronde.

Rappelez-vous la Christina d'il y a quelques années. C'était une bombe sexuelle, une icône de rêve, une vulgarité parfois exagérée mais qui lui allait si bien et puis maintenant... c'est tout le contraire ! On dirait le sosie américain de Loana avec un peu plus de maquillage. On espère quand même que la diva ne connaitra pas le même sort que l'ancienne candidate de Loft Story !

Alors, que pensez-vous de la métamorphose de Christina Aguilera ? Faites défiler les photos dans notre viewer.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème