Maintenant séparé pour de bon de Kristen Stewart, Robert Pattinson peut continuer sa vie de star. L'acteur de Twilight à qui l'on prêtait déjà une nouvelle relation serait bien toujours célibataire et n'aurait envie que d'une chose : faire la fête avec Harry Styles de One Direction pour remédier à ça.

One Direction, finalement pas inconnus pour Rob ?

Robert Pattinson nous aurait-il menti ? Il y a quelques mois, l'acteur de Twilight dévoilait en interview qu'il ne connaissait pas du tout les One Direction et n'avait jamais entendu une seule de leurs chansons. Si c'est toujours le cas (ce dont on doute), l'ex de Kristen Stewart ne va pas tarder à découvrir la recette miracle qui fait des cinq British l'un des groupes les plus adulés de la planète.

Robert Pattinson en mode Directioner

Selon le magazine Daily Star, l'acteur pourrait se rendre très prochainement à un concert des One Direction. Alors qu'il sera sur un tournage à Toronto, l'égérie Dior aurait décidé d'assister à un show des 1D dans un seul but : faire la fête avec Harry Styles.

Le nouveau BFF de Rob

Une source confie ainsi que magazine : "Rob a vraiment envie de sortir avec Harry et encore plus depuis qu'il est célibataire". Robert Pattinson compterait-il sur le serial-séducteur des One Direction pour se dégoter une nouvelle copine ? Attention quand même Rob, avec Harry à tes côtés, tu risques de te retrouver avec une cougar sur les bras.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles