Voila une image qui ne devrait pas plaire à Kristen Stewart. Robert Pattinson a été choisi pour promouvoir les parfums de la marque Dior. Et la photo de l'une des publicités a fuité sur Internet. Au programme : l'ancienne star de Twilight en train d'embrasser langoureusement une belle blonde.

Dernièrement Robert Pattinson faisait plus parler de lui pour son histoire chaotique avec Kristen Stewart. Séparés ? Pas séparés ? On a beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe entre ces deux-là en ce moment. Heureusement, le chouchou de David Cronenberg va pouvoir détourner l'attention grâce à Dior.

C'est la fuite !

Robert Pattinson a été choisi pour devenir l'égérie des parfums Dior. La marque avait confirmé l'information pendant une conférence de presse qui se tenait à Los Angeles le 12 juin dernier. Elle avait promis une campagne "sexuellement explicite". Et on peut constater qu'elle n'a pas menti en découvrant l'un des clichés qui a fuité sur Internet.

Photo sexy

On peut voir Robert Pattinson en train de partager un baiser passioné avec un top model. Rien à voir donc avec la première photo dévoilée où il posait simplement vêtu d'un smoking. Et on imagine que les prochains clichés seront encore plus sexy. De quoi faire encore plus rager Kristen Stewart. Nous, on adore. La photo est par ici.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles