Maintenant de nouveaux séparés, Kristen Stewart et Robert Pattinson vont devoir faire leur vie chacun de son côté. Mais bien évidemment, la presse ne les laisse jamais tranquilles une seule seconde et encore moins depuis leur mystérieuse rupture. Selon une énième rumeur, ce serait une envie de bébé qui aurait mis fin au couple. Info ou intox ?

Kristen trop pressée

C'est le blogueur Perez Hilton qui dévoile sur son site cette nouvelle rumeur. Après le coup des textos envoyés à Rupert Sanders, c'est de nouveau Kristen Stewart qui serait responsable de cette nouvelle rupture du couple. Selon une "source", l'ancienne interprète de Bella aurait fait peur à Robert Pattinson en voulant... un bébé.

Cette personne explique : "Kristen voulait retrouver le même niveau de complicité qu'ils avaient avant leur première rupture et n'arrêtait pas d'en parler à Rob. Elle voulait tout : la maison, le mariage et même un bébé".

Rob pétrifié

Des demandes qui n'ont pas vraiment rassuré l'acteur britannique. La personne ajoute : "C'était beaucoup trop pour Rob. Il lui a demandé un peu de recul et ça l'a énervée. Elle lui a dit que s'il voulait faire une pause, elle serait définitive".

Rumeur peu plausible

Une rumeur qui parait vraiment étrange. D'autant plus que Kristen Stewart est encore un peu jeune pour penser bébé. Serait-ce une nouvelle invention pour faire parler du couple ? Sans aucun doute ! Toujours est-il que Robert Pattinson se montre de plus en plus proche de Katy Perry et que Kristen Stewart reste seule à ruminer et à s'énerver contre les photographes. Courage...

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles