Kristen Stewart n'est pas vraiment la reine de la bonne humeur. Encore moins lorsqu'elle vient de se faire larguer par Robert Pattinson. Jeudi, elle a adressé deux beaux doigts d'honneur aux paparazzi qui la suivaient dans un parking d'Hollywood. Classe et délicatesse.

Tout le monde n'est pas aussi fan des paparazzi qu'Afida Turner. En octobre dernier, les clichés de Cristiano Ronaldo, majeur dressé à l'attention des photographes avaient fait le tour du web. Depuis, il y a eu Jennifer Lawrence aux Oscars 2013, et maintenant Kristen Stewart dans un sombre parking d'Hollywood.

Circonstances aggravantes

Kristen Stewart n'a jamais étincellé par son extraordinaire joie de vivre. Alors quand elle a en plus des circonstances aggravantes. La brune s'est séparée de son vampire Robert Pattinson il y a quelques jours, malgré plusieurs tentatives de rabibochages. L'actrice est au fond du trou et refuse de sortir de chez elle, ou de chez sa copine Taylor Swift. Jeudi, elle faisait enfin un effort, aussitôt repérée par une horde de paparazzi.

Rock attitude

Cheveux en bataille, look du dimanche : l'actrice n'avait visiblement pas prévu de se retrouver en Une des tabloïds US. Et elle n'a rien trouvé de mieux que de leur adresser deux beaux doigts d'honneur, bien en évidence. On voulait presque l'excuser, mais lorsqu'on sait que ses fans ont la moitié de son âge, on se dit qu'elle pourrait quand même se contenir un petit peu. Et tourner sept fois son doigt dans sa poche avant de le sortir.

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles