Plus rien ne va pour Kristen Stewart en ce moment. L'ancienne star de Twilight se serait encore fait larguer par Robert Pattinson. Et pour essayer de retrouver un peu le moral, elle se serait tournée vers la pro des ruptures : Taylor Swift.

On pensait que Kristen Stewart et Robert Pattinson filaient enfin le parfait amour après l'affaire Rupert Sanders. Les deux acteurs avaient d'ailleurs prévu un séjour romantique au Festival de Cannes 2013. Malheureusement, ça n'aura pas duré entre eux. Les anciens tourtereaux se seraient encore séparés après une grosse dispute concernant l'anniversaire de la star du film The Rover.

Une nouvelle copine pour Kstew

Depuis sa séparation avec Robert Pattinson, Kristen Stewart est complètement déprimée. Son ex a décidé de déménager et de passer (définitivement ?) à autre chose. Et d'après une source qui s'était confiée à People, Kstew ne voulait plus sortir de chez elle suite à cette nouvelle séparation, mais avait des amis pour lui remonter le moral. Mais visiblement, les potes de la brunette n'étaient pas à la hauteur. Pourquoi ? Elle a décidé de se tourner vers une personne en particulier pour la consoler : Taylor Swift.

Taylor Swift reine des ruptures

Tout le monde le sait, Taylor Swift est habituée aux ruptures. Alors d'après le site US Weekly, Kristen Stewart a décidé de lui rendre une petite visite chez elle ce lundi 20 mai. Une source a expliqué que la femme la mieux habillée au monde avait passé toute la journée dans la maison de la chanteuse. En tout cas, on les imagine bien en train de chanter We Are Never Ever Getting Back Together à tue-tête.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles