Cette année encore, Robert Pattinson et Kristen Stewart seront présents pour le fameux Festival de Cannes qui se déroulera du 15 au 26 mai. Mais pas question pour eux de "simplement" fouler le tapis rouge. Les tourtereaux ont décidé de profiter de ce séjour pour passer des moments tous les deux. Au programme : chambre de luxe et visites.

On pensait que le couple Robert Pattinson /Kristen Stewart n'allait pas durer après l'infidélité de la brunette. Et pourtant, les anciennes stars de Twilight ont prouvé à de nombreuses reprises qu'entre eux, c'était de nouveau sérieux. Si pour le moment, le beau brun n'est pas encore prêt à revivre sous le même toit que l'actrice de Blanche-Neige et le chasseur, il ne peut tout de même plus se passer d'elle. La preuve : Rob a décidé d'emmener Kstew avec lui au Festival de Cannes.

Jamais sans Kristen

D'après The Sun, Robert Pattinson a réservé une chambre à 7 000 euros la nuit à l'Hôtel du Cap pour lui et Kristen Stewart. L'acteur de Map To The Stars serait sur la Croisette pour des raisons professionnelles, mais il aurait aussi prévu de passer des moments romantiques avec sa girlfriend.

Un séjour romantique

Une source a confié : "Ils ont prévu d'aller visiter les musées locaux, comme celui de Picasso à Antibes ou la maison de Renoir. Mais ils vont aussi aller en Provence et visiter les vignobles. Vous pouvez camper sur les terrains de ces châteaux et ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'un peu de vie normale". Robert Pattinson et Kristen Stewart ont sûrement oublié que les paparazzi ne sont jamais bien loin.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles